Julia en studio portrait

n’oublier pas le – + pour regarder d’autres photographies de la séance
 
Bonjour la planète,
 
Aujourd’hui, c’est JULIA, 9 mois qui vient pour la première fois dans mon studio portrait. Julia est la fille de Mickaëlla que j’ai eu l’occasion de photographier quelques années auparavant lors de son mariage.
 
Sur le premier portrait que je présente, Julia est en train de basculer vers « le plancher de vaches », regarder comme elle est superbe, pas un brin d’inquiétude, le regard toujours fixé à l’appareil, c’est parfait pour moi.
Discrètement, j’ai marqué le prénom de Julia sur la petite chaussette juste sous le 18M, Mickaëlla a l’œil, elle a remarqué ce petit détail.
 
J’ai placé Julia dans différents décors, un petit tour dans la panière, sur fond clair, sur la couette aussi et sur un autre portrait, vous pouvez remarquer que Julia a pris la girafe Sophie comme si c’était une guitare et qu’elle entonne une petit concert dans mon studio portrait, un Grand Moment.
 
Tous les portraits sont réalisés en couleur mais ici je ne présente que le noir-blanc. Les parents ont à disposition une galerie privée pour faire le choix des portraits.
 
Encore une séance décontractée dans mon studio portrait, Merci à vous.