Mariage à Landavran

Mariage à Landavran près de Vitré en Ille et Vilaine.
 
Ils ont dit « oui » en hiver, j’étais présent, heureusement c’était moi le photographe et malgré le temps exceptionnellement gris, disons « gris foncé » avec une petite pointe de fraîcheur, l’ambiance était à la détente en ce jour important, « même pas peur » m’a affirmé Leïla.
Les portraits couple et petits groupes ont été réalisés près de la maison des parents avec pour mot d’ordre, la simplicité car Leïla et Julien (les mariés) n’étaient pas au courant qu’il y avait un photographe.
C’est Gwendoline et les parents qui m’ont repérés via mon site internet, ils ont réalisés ainsi une bonne surprise au jeune couple.
Après avoir dit « OUI », le mariage a continué avec le cocktail, juste à coté bien au chaud dans la salle communale de Landavran. Les invités ont dégustés des bonnes petites choses qui font vibrer les papilles, mitraillés en photo Leïla et Julien, se sont amusés…
 
Je vous laisse découvrir quelques photographies en appuyant sur – +

 
b 137 Mariage Leïla et Julien © Denis Riou photographe
C’est long pour se dire « OUI ».
 
b315 Mariage Leïla et Julien © Denis Riou photographe
Les mamans trinquent au bonheur des jeunes mariés, Leïla et Julien.
 
b317  Mariage Leïla et Julien © Denis Riou photographe
La nuit est tombé, cela n’arrête pas la maman et sa petite fille de faire les « folles » sur la moto, à pleine vitesse sur une puissante VMAX (Il y avait beaucoup de passionnés de moto).
 
Merci à vous tous.