Mariage à Mordelles

N’oublier pas le – + pour regarder d’autres portraits.
 
Excellente journée lors de leur mariage à Mordelles pour Delphine et Romain-Brice tout comme cette magnifique journée lors d’une séance « shooting » portraits couple réalisée au parc du Thabor à Rennes.
 
Mademoiselle Delphine, oui, j’aime le mademoiselle, c’est joli, on chante le mademoiselle, je ne suis pas dans l’incertitude de Proust qui a écrit :

« L’incertitude où j’étais s’il fallait lui dire madame ou mademoiselle me fit rougir »

Donc mademoiselle Delphine vêtue d’une belle création de l’atelier d’Amélia, son charmant Romain-Brice avec une petite pointe de couleur Fuchsia (fuchsia-magenta), leur jeune fille Tiphaine, les parents de Delphine et moi-même, avons pris rendez-vous au parc du Thabor.
J’aime cette touche « fuchsia-magenta », la fraîcheur qui s’en dégage, cette petite note de couleur fait chanter la lumière, la petite touche de vert sur la robe est en accord avec la nature environnante, tout ceci existe mes neurones de prises de vues…
En cette journée printanière, malgré un monde important au parc du Thabor, les Rennais viennent se décontracter dans cet espace de 10 hectares situé à proximité du centre-ville, je peux sereinement réaliser mes prises de vues sans être trop préoccupé par l’arrière-plan (un visiteur inattendu en arrière-plan peut gâcher une photographie).
À moi de jouer avec le jeune couple, l’arrière plan, les décors, l’ambiance du parc afin de réaliser de belles photographies qui je le souhaite plairont à Delphine, Romain-Brice, familles et amis.
Contre-jour avec léger coup de flash pour déboucher les ombres, poses tendres, amoureuses … plongée, contre-plongée, tout y passe afin d’offrir une belle quantité de photographies de qualité pour la création du livre mariage.
 
b227 Mariage à Mordelles Romain-Brice & Delphine © Denis riou photographe
Tiphaine a entrepris de vérifier la solidité des grilles du petit pont, ouf ! tout va bien, les services techniques peuvent être fiers de leur travail et c’est raccord en couleur avec la robe.
 
Merci à vous pour ce « shooting » portrait très agréable.