portrait à domicile

n’oublier pas le – + pour regarder un extrait de cette séance portrait à domicile de Maïwena, 9 jours
 
La séance portrait à domicile de Maïwena, 9 jours.
 
C’est avec grand plaisir je me rends à coté de Bain de Bretagne, réaliser un portrait à domicile. Il fait un soleil magnifique mais un air un peu frais pour cette première semaine de Mai.
Maïwena 9 jours et sa grande sœur Maëlya 2 ans sont les modèles stars d’aujourd’hui.
Un portrait à domicile facilite l’organisation de la maman, pas besoin de réveiller bébé qui dort, ni de prévoir un délai trop important pour préparer les enfants, ni de se déplacer au studio… bref que du bonheur.
À votre domicile, vous êtes à l’aise, pour les enfants c’est l’idéal, ils connaissent leur cocon familial et possèdent tous leurs jouets à portée de mains en cas d’envie. Le décor est naturel, authentique, c’est le vôtre.
Prises de vues en lumière naturelle et avec l’aide d’un flash cobra excentré pour déboucher les ombres trop marquées.
 
Ce que j’aime dans le portrait de bébé de quelques jours, c’est de les voir les yeux grands ouverts fixant l’objectif.
Entre deux prises de vues la grande sœur Maëlya s’adonne à ses occupations quotidiennes, rangement personnalisé de la maison, dessins, musique… L’attention d’un jeune enfant n’est pas de longue durée alors il faut le laisser se détendre, c’est comme cela qu’une enfant reste calme et de bonne humeur.
Des prises de vues dans la salle, quelques unes à l’extérieur, et même une directement sur la table à manger, oui mais laquelle?

 
Ils ont choisi la nouvelle formule « I am Happy ! « , excellent choix car la livraison s’est composée d’environ 70 photographies « numériques » en Haute Définition.
Quand je dis Haute définition, c’est la possibilité de regarder sur votre écran, téléviseur… vos portraits, de les faire tirer dans le labo de votre choix, des tirages standards ou des agrandissements petits ou grands formats, en 90×60 cm si vous désirez et même plus grand si vous le souhaitez.
J’ai également livré 3 créations de faire part.
 

La petite famille réunie.
 
Vous m’avez accordé le plaisir de photographier votre famille et je vous en remercie.