Reportage à Lohéac

n’oublier pas le – + pour regarder d’autres photographies de la séance
 
À la demande de GRANDEUR NATURE, je réalise cet après-midi un reportage à Lohéac au musée automobile puis sur le circuit avec conduire à Lohéac.
La météo est grise, froide 4°, avec un petite touche de vent qui vous glace la peau.
 
Après le séminaire du matin, l’après-midi est détente et amusement. Le groupe se divise en deux, l’un se dirige vers le circuit tandis que l’autre entame une visite du musée automobile.
 
Lorsque vous arrivez devant la façade du musée, une pensée vous échappe : « si petit, il ne peut pas y avoir beaucoup de voitures »
Saperlipopette de saperlipopette ! quel grave erreur à ne pas commettre. C’est grand, très grand avec des voitures partout, propres, rangées et bien restaurées et ce n’est pas tout…
 
Le brief :
pour le musée : des photos de voitures, beaucoup si possible
pour le circuit : des instantanés photos de l’animation.
 

212  Grandeur Nature à Lohéac © Denis Riou photographe
Information :
Au départ, il y a une certaine appréhension, puis l’entrée en matière fait monter très rapidement l’adrénaline et à l’arrivée, certains effets secondaires sont excellents pour les neurones, une certaine euphorie s’empare des corps à la sortie du véhicule. Vous pouvez prendre ce bonheur à forte dose.
 

Grandeur Nature :
Qui est Grandeur Nature, que font-ils ?
Le mieux est de visiter leur site : cliquer ci-dessous
http://www.veranda-grandeurnature.com/
 
Conduire à Lohéac :

 
238 Conduire à Lohéac © Denis Riou photographe
Vous aussi vous voulez vous créer du plaisir, conduire une voiture préparée sur circuit, jouer les pilotes ou offrir du plaisir à un(e) ami(e)?
Pas de problème, cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.conduirealoheac.fr/
 
54  Grandeur Nature à Lohéac © Denis Riou photographe
Passionné de voiture ou pas, une visite du Manoir de l’automobile à Lohéac va vous en apprendre beaucoup sur cet univers. Une belle promenade et à l’abri des éléments.
http://www.manoir-automobile.fr/
 
Merci à GRANDEUR NATURE.