Séance portrait extérieur

n’oublier pas le – + pour regarder un extrait de cette séance portrait extérieur
 
Nous sommes le 02 septembre 2018, un dimanche, OUI, je travaille aussi le dimanche et ceci depuis de nombreuses années.
Réunir les membres de la famille pour beaucoup de personnes n’est pas si facile, certains travaillent le dimanche, d’autres sont à TATAOUINE LES BAINS (à ne pas confondre avec Tataouine au sud de la Tunisie), bref comme disait pépin, pas si simple mais je ne laisse personne sur le carreau, je trouve toujours une petite place pour une séance portraits.
 
La maman a choisi le forfait « I am Happy! », en mumérique HD Haute Définition avec notre offre tirages 13x19cm en supplément (information importante, cette nouvelle offre tirages 13x19cm est uniquement proposée une seule fois lors de la signature du contrat, toutes les photos sont tirées en 13x19cm couleur ou noir blanc pour un forfait très bas, alors faut faire gaffe à ce que je propose ! ouvrez vos oreilles, vos neurones et à vos calculettes)
 
Il fait beau en ce début d’après midi et le temps ne va pas changer. Les trois grands enfants posent pour la première fois.
Une virée au parc de Chartres de Bretagne, un espace et des décors différents font de cet endroit un lieu sympathique pour la réalisation de portraits en extérieur.
 
Pierre, Marie et le petit dernier Thomas se sont admirablement bien conduits, un plaisir et un peu de rigolade avec Marie qui voulait jouer à la « douce tueuse en série », j’ai eu chaud !
Une séance décontractée, amusante mettant l’accent sur la bonne entente de cette famille.
 
En résumé : Formule séance portrait extérieur « I am happy ! une tarification simple et tout compris.
la maman est partie avec 46 portraits Haute Définition en couleur et 46 tirages 13 x 19 cm en noir blanc, son choix. Une expérience unique.
 
MES OUTILS DE LA SÉANCE
 

  • 1- Appareil photo numérique Nikon DF
  • 2- Objectif 24-70mm f/2.8G et Micro Nikkor 105mm 1:2.8 G ED

 
Merci à vous de m’avoir fait confiance.